Sélectionner une page
  • Accueil
  • 9
  • Articles
  • 9
  • Sécurité
  • 9
  • GEGIP Sécurité soutient le FRENCHSHIELD et sera présent au 1er salon professionnel de la sûreté-sécurité le 16 septembre 2021 à Vernon

GEGIP Sécurité soutient le FRENCHSHIELD et sera présent au 1er salon professionnel de la sûreté-sécurité le 16 septembre 2021 à Vernon

SalonFrenchshiel

Parce que l’union fait la force, GEGIP Sécurité soutient le FRENCHSHIELD en tant qu’adhérent du premier groupement d’entreprises françaises spécialistes de la sûreté-sécurité. Nos équipes seront donc présentes le 16 septembre à Vernon au Campus de l’Espace à l’occasion du 1er salon professionnel de la sûreté-sécurité qui mettra à l’honneur les solutions innovantes « made in France ».

Le salon FRENCHSHIELD met en situation au sein d’un parcours immersif l’ensemble de la chaîne de sûreté.

A cette occasion, les équipes de GEGIP Sécurité présenteront en avant-première leurs dernières innovations technologiques :

  • La vidéoprotection aérienne intégrant les ballons captifs développés par la start’up EONEF.

GEGIP Sécurité présentera avec l’équipe d’EONEF leurs dernière solution de vidéoprotection aérienne particulièrement adaptée pour la surveillance de sites industriels sensibles ou de manifestations événementielles de grandes ampleurs, cette solution permet de déployer des dispositifs de sécurité globale en favorisant la coordination des opérations.

  • Notre service de télésurveillance par géolocalisation 24h/24 et 7J/7 : BRACTRAKER

GEGIP Sécurité présentera la plus petite balise GNSS/GPS/GSM/GPRS/3D/RF autonome du marché (5mm d’épaisseur). Dissimulable dans n’importe quel objet piégé (paquets de cigarettes, œuvres d’art, écrins de bijoux, colis, stocks de marchandises, badges, smartphones …), ce système permet une efficacité sans égale face aux braquages et cambriolages de commerces, entrepôts ainsi que tous autres locaux contenant des numéraires et/ou des biens convoités.

  • La solution PTI-DATI 100% mains-libres : GEOSECURE PTI

GEGIP Sécurité présentera sa ceinture PTI (protection des travailleur isolés) 100% mains-libres. Elle s’allume quand on la met et s’éteint lorsqu’on l’enlève et offre plus de 2 jours d’autonomie en mode continu et 5 jours en mode itinérant.

  • Les badges connectés électronique GNSS/GPS/GSM/GPRS avec un bouton SOS pour donner l’alerte et être localisé en temps réel en cas de danger : GEOSECURE SOS

GEGIP Sécurité présentera GEOSECURE SOS. De la taille d’un badge et intégrant un support de badge et/ou carte d’accès megnétique d’identification, ce mini boitier GNSS/GPS/GSM/GPRS est équipé d’un bouton SOS et d’un téléphone silencieux avec décroché automatique permettant une écoute discrète environnementale. 

Nous vous attendons nombreux ! Demandez dès à présent votre badge visiteur : https://www.frenchshield.paris/

A propos du FRENCHSHIELD

Le groupement met l’innovation technologique au cœur de ses expertises avec pour ambition de les faire rayonner sur tout le territoire et à l’international. FRENCHSHIELD propose des systèmes, procédures et dispositifs globaux de protection toujours plus efficaces, adaptés aux besoins des organisations et couvrant toute la chaîne de sûreté : de la mise en place de systèmes de détection intelligents (IA) à la sécurité humaine, en passant par la protection mécanique anti-intrusion, la vidéosurveillance, la cybersécurité et le renseignement.

Composé d’une quarantaine d’adhérents français, Le FRENCHSHIELD met en réseau les expertises, compétences et connaissances d’hommes de terrain engagés pour la sûreté et la sécurité de ses clients et des territoires. Ce service à haute valeur ajoutée propose une offre à 360° et un accompagnement de ses clients et dans leur développement en France et à l’étranger, en particulier dans les zones à risques :

• Missions d’audit, de conseil et d’ingénierie en sûreté des personnes, des biens et de l’information, en amont des solutions de sûreté déployées pour ses clients en France et à l’étranger.

• Sécurité humaine : les adhérents du FRENCHSHIELD protègent les forces vives de l’entreprise, ses hommes ainsi que son patrimoine industriel et intellectuel afin de lui permettre d’exploiter sereinement son potentiel de croissance.

• Sûreté électronique : le FRENCHSHIELD développe et fabrique des solutions globales en sûreté électronique à très forte valeur ajoutée. Ces systèmes « high tech » combinent des technologies innovantes telles que l’intelligence artificielle, le contrôle d’accès et la vidéoprotection.

• Protection mécanique anti-intrusion : l’ensemble des adhérents propose d’empêcher les intrusions grâce à des portails, portiques, barrières, clôtures, herses de sécurité… mais également de sécuriser des lieux tels que les parvis, les abords et zones exposées des cibles potentielles.

• Cyber-sécurité : représentant un enjeu global, les experts du FRENCHSHIELD accompagnent leurs clients dans la prévention des risques (hacking, pentest, forensic…), la protection des datas (datacenter sécurisé franco-français), déployant des systèmes de sécurité informatique français (communication sécurisée, …).

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.