Interphonie de sécurisation d'un site, un maillon essentiel à ne pas négliger

Interphonie de sécurisation

Immeubles de grande hauteur (IGH), sites industriels, parking … les systèmes d’interphonie de sécurité ont pour but d’assurer des communications sécurisées entre un point central équipé d’une centrale d’interphonie et des points du bâtiment équipés de matériel de communication tel que des interphones ou téléphones de sécurité. 

Le contrôle d’accès est l’un des maillons essentiels pour sécuriser vos équipes, vos visiteurs, vos biens, vos outils de production, vos données … Les solutions d’interphonie de sécurisation d’un site permettent de mettre en place un premier niveau de contrôle. Interphonie d’accès audio et vidéo IP ou HDCV1, commande de gâche à distance, conférence audio et appel de groupe, programmation horaire par profil … les fonctionnalités d’interphonie de sécurisation offrent une multitude d’actions.

Une solution d’interphonie intégrée dans un dispositif global

Spécialité de la protection, de la dissuasion et de la sécurisation de sites divers, GEGIP Surveillance propose des solutions efficientes définies pour chaque client par un étude détaillée et personnalisée. Les équipe GEGIP Surveillances et ses partenaires soigneusement sélectionnés, identifient les solutions les plus adaptées aux besoins et aux niveaux de risques afin de proposer les équipements de sécurité électronique associant différents systèmes.

Pour en savoir plus ? Contactez-nous !

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.