Sélectionner une page

La formation continue, un outil de performance durable

Gegip - formation

Accroissement des risques sanitaires et terroristes, développement de la digitalisation et élévation majeure du niveau de professionnalisation des prestations, la filière de la sécurité privée ne cesse d’évoluer. La formation continue apparaît ainsi comme un gage de performance partagée.

Dans le contexte actuel, les enjeux de formation sont multiples. Nos métiers changent. Les compétences de nos agents de sécurité gagnent sans cesse en complexité. Nous devons également anticiper les évolutions en accompagnant tous nos collaborateurs aux nouvelles technologies qui s’imposent aujourd’hui. Au regard de ces enjeux, GEGIP Surveillance s’est doté d’une politique de formation audacieuse et originale.
Des compétences nouvelles : une culture sanitaire et une sensibilisation forte à la menace terroriste
Accroître les compétences des collaborateurs dans un large spectre pour toujours être en capacité d’apporter une réponse innovante et globale à l’ensemble de nos clients, telle est la volonté de GEGIP Surveillance chaque jour. Mais dans un contexte actuel où les menaces sont grandes, GEGIP Surveillance a fait le choix de renforcer ses dispositifs de formation de ses agents notamment pour leur transmettre une culture exigeante des enjeux sanitaires et de la gestion du risque terroriste.

Une exigence forte à la hauteur du continuum de sécurité

La sécurité privée concourt à la sécurité de la Nation et nous avons pleinement conscience de la responsabilité qui est la nôtre. En investissant massivement dans la formation de nos collaborateurs, nous démontrons ainsi notre volonté d’être un partenaire de confiance, performant et efficace pour les forces de l’État. ​

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.