Sélectionner une page

La sécurité, au cœur des préoccupations des français

La sécurité, au cœur des préoccupations des français

A un an des élections présidentielles, 86% des Français* affirment que la lutte contre l’insécurité constituera un enjeu majeur dans leur vote. Alors au lendemain de l’adoption définitive de la loi sur la sécurité globale qui renforce le continuum de sécurité, les entreprises de sécurité privée ont, plus que jamais, un rôle à jouer.

Depuis plusieurs années maintenant, la professionnalisation des acteurs de la sécurité privée est grandissante. Innovations technologiques, formations renforcées, solutions globales … les professionnels s’organisent pour assurer, aux côtés des forces de l’État, des prestations de qualité au service de la sécurité des Français. Dans les centres commerciaux, dans les transports, dans les administrations, dans les stades, au cœur des sites sensibles … les agents de sécurité privée sont présents quotidiennement pour prévenir les risques. Mobilisés au plus près des Français, ils participent à renforcer le sentiment de sécurité mis à mal par la série de faits divers tragiques qui ont marqué l’actualité de ces derniers mois.

Chez GEGIP Sécurité, nous prenons cette mission très à cœur. Expérimentée, formée, équipée, nos équipes mettent en œuvre sur le terrain des solutions globales de sécurité privée en adaptant chacun des dispositifs aux attentes de nos clients.

Vous souhaitez mettre en œuvre une stratégie de sécurité / sûreté efficace pour la protection de votre entreprise, de votre collectivité et de vos collaborateurs ? Contactez-nous.

* source : sondage IFOP pour le JDD avril 2021.

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.