Sélectionner une page

Comment renforcer la sécurité d’une boutique de Luxe ?

Protéger vos produits de lux

C’était le 5 mai dernier. Quatre individus masqués et armés ont braqué la boutique Chanel située près de la place Vendôme en mois de quatre minutes. Leur butin : plus de 2,5 millions d’euros de produits de luxe.

Les boutiques de luxe sont des cibles privilégiées pour le grand banditisme. Ces malfrats professionnels disposent d’une fine connaissance des systèmes de sécurité qui équipent ces boutiques. Leurs interventions, très préparées et très rapides, déjouent, encore trop souvent, les plus importants dispositifs.

Bractraker, la balise GPS pour piéger les voleurs

Innovante et totalement autonome, la balise Bractraker se dissimule en toute discrétion dans un écrin de bijoux où tous autres supports d’objets à piégés. Dès que la balise quitte le périmètre d’une zone préalablement définie, l’alerte est immédiatement donnée à la cellule de sécurité de GEGIP sécurité en veille 24h/24 et 7j/7. Les opérateurs Bractraker, spécialement formés, entrent alors en contact avec les Forces de l’Ordre en leur donnant, en direct, la position exacte des malfaiteurs.

Les équipes de Police ou de Gendarmerie peuvent alors procéder à l’interpellation des voleurs et récupérer le butin.

Grâce à l’autonomie record de ces balises, Il est également possible de géo-protéger des produits de luxe pendant leurs mouvement et transport.

Pour en savoir plus sur notre solution Bractraker : https://www.gegip.fr/bractraker/ 

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.