Sélectionner une page

Agressions, menaces de mort … les violences contre les élus explosent

Agression, violence contre des élues

Maires insultés et giflés, députés menacés de mort … dans un contexte délétère marqué par la cristallisation des esprits face aux difficultés sociales et sanitaires, les agressions envers les élus ne cessent de se multiplier. Alors comment renforcer leur sécurité et donner immédiatement l’alerte ? GEGIP Sécurité a la solution.

Grâce à son badge d’alerte connecté Geosecure 2.0, GEGIP Sécurité met à disposition des élus et de leurs équipes une solution toujours accessible et discrète. Jusqu’à 7 jours d’autonomie en veille, prise de positions en temps réel et en continu, très léger (80 grammes, batterie incluse), écoute et fonction voix, ce badge permet de lancer un SOS directement auprès de la cellule de téléassistance GEGIP Sécurité dédiée et agrée et ce, 24h/24 et 7 j/7.

Le PC de téléassistance GEGIP Sécurité est en contact direct avec les Forces de l’Ordre et Force de secours, il est opérationnel en continue. En cas d’alerte, les agents opérateurs procèdent aux levées de doute et contactent directement les secours appropriés via des accès réservés. Tous nos agents sont des professionnels de la sécurité agréés CNAPS.

 

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.