Sélectionner une page

La géosurveillance au service de la protection du travailleur isolé

Le Code du travail est clair. Il impose à tous les chefs d’entreprise de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses travailleurs isolés. La géosurveillance offre de réelles garanties en la matière.

En avant 2021

Performantes, innovantes et simples d’utilisation, les solutions de géosurveillance permettent de signaler toutes situations de détresse. Associées à des dispositifs globaux de télésurveillance 24h/24, 7j/7, elles permettent de garantir une prise en charge et un secours dans les meilleurs délais.

Comment ça fonctionne ?

Parmi les dispositifs d’alarme pour travailleur isolé (DATI) disponibles sur le marché, la ceinture GPS GEOSECURE déployée par GEGIP Sécurité apporte un service optimal. Entièrement automatique, il suffit de la porter à la taille. Aucune autre manipulation n’est nécessaire. Elle s’actionne automatiquement dès qu’elle est portée. Ensuite, grâce à un algorithme spécialement développé, elle détecte toute chute ou immobilité prolongée. En mesurant la position en 3 dimensions de la taille du travailleur en temps réel, elle mesure la verticalité de manière beaucoup plus fiable que ne pourrait un simple boîtier GPS.

Pour en savoir plus : https://www.gegip.fr/geosecure/

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.