Sélectionner une page

La géoprotection pour sécuriser ses stocks en période de fête

géoprotection

Pendant cette période de fêtes, les stocks des professionnels et des commerçants sont souvent pleins. Une aubaine pour les voleurs ! Alors mieux vaut bien sécuriser ses espaces de stockage. Comment ? Grâce à la géoprotection.

Les commerçants représentent une cible privilégiée pour les délinquants. La période des fêtes de fin d’année représente pour beaucoup de commerçants une part importante de leur chiffre d’affaires. C’est pourquoi, bien souvent, ils mettent en avant plus de marchandises dans leur magasin, offrant ainsi plus de sources de convoitises. Ce n’est pas spécifique à cette période mais les voleurs sont toujours plus attirés par les liquidités et les articles coûteux, facilement transportables et revendables.

Pour prévenir les vols, plusieurs mesures s’imposent comme sécuriser les lieux en multipliant les systèmes de sécurité visibles … mais ne suffit malheureusement pas toujours. 

Miser sur la géoprotection

Et pour aller encore plus loin et protéger vos biens les plus précieux, GEGIP Sécurité a imaginé pour vous BRACTRAKER, une balise GPS/GPRS/3D/FR totalement autonome. Elle est dissimulable dans n’importe quel objet piégé. Une fois hors d’une zone prédéfinie, la balise émet un signal et se met simultanément en relation avec le centre de commandement régional des Forces de l’Ordre local concerné géographiquement.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.