Sélectionner une page

Professionnels de santé, prémunissez-vous des risques d’agression

agression professionnels de santé

Les actes de violence commis à l’encontre des professionnels de santé ne cessent de se multiplier. L’Observatoire de la sécurité des médecins a recensé près de 1000 incidents en 2020 soit près de 3 agressions déclarées par jour en France. Pour faire face aux agressions et sécuriser les consultations en cabinet ou à domicile, des solutions existent.

Un dispositif d’alerte pour les professionnels de santé

Pas plus grand qu’une carte de visite, GEGIP Sécurité et son partenaire GEONATIVE ont développé un boitier porte badge GPS/GSM de sécurité équipé d’un bouton SOS et d’un téléphone silencieux avec décroché automatique permettant une écoute discrète environnementale. Haut de gamme, performant et doté de nombreuses fonctions paramétrables, il dispose d’une autonomie de 5 jours en veille.

Ne pesant que 65g, le boitier d’alerte peut se porter autour du cou, ou se glisser facilement dans la poche du médecin ou de l’infirmier quelque soit le lieu où il se trouve (cabinet, visite à domicile, en déplacement …)

Un PC d’alerte en veille 24h/24 et 7j/7

En cas d’alerte, les agents opérateurs de la cellule sécurité de GEGIP procèdent immédiatement aux levées de doute et contactent directement les centres de commandement nationaux de la Police ou de la Gendarmerie et déploient les secours nécessaires via un accès réservé et privilégié.

Une vision à 360°
de vos besoins de sécurité

Si l’innovation jalonne depuis toujours le développement du Groupe, c’est parce que GEGIP a à cœur d’offrir la meilleure expérience à ses clients et répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux, publics et privés. Acteur responsable et engagé, GEGIP développe chaque jour une démarche éthique intransigeante, donne la priorité aux règles de bonnes pratiques des affaires, encourage une concurrence saine et loyale, respecte les règles d’activité et entretient un dialogue permanent avec ses parties prenantes.